Choqués par les déclarations d’Emmanuel Macron sur les contrôles au faciès, environ quarante policiers ont refusé de participer à une opération anti-drogue à Angers. Les gagnants sont donc les racailles, une fois de plus.
Comme le fait remarquer Civitas, on préfèrerait voir les policiers refuser plutôt de s’en prendre aux Français les plus honnêtes.
« On préfèrerait les avoir vu refuser de participer au matraquage de #GiletsJaunes, à l’arrestation de #dissidents tels #HervéRyssen ou à la verbalisation de cathos qui veulent la #Messe ou de Français qui se promènent simplement sur une digue sans masque« , écrit Civitas sur son compte Twitter.
On préfèrerait les avoir vu refuser de participer au matraquage de #GiletsJaunes, à l’arrestation de #dissidents tels #HervéRyssen ou à la verbalisation de cathos qui veulent la #Messe ou de Français qui se promènent simplement sur une digue sans masque https://t.co/sI6UGArgXG
— Civitas (@Civitas_) December 11, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !