Le site messainlatino diffuse l’information suivante qui lui est parvenue par la page facebook de « Populus Summorum Pontificum ». C’est le témoignage poignant d’un fidèle sur le démantèlement morceau par morceau des communautés Ecclesia Dei dans le diocèse de Ciudad del Este.
« Je suis du Paraguay, du diocèse de Ciudad del Este.
Jusqu’à l’intervention du pape François, le diocèse de Ciudad del Este était le plus prospère de toute l’Amérique du Sud.
Notre diocèse est démantelé morceau par morceau. Deux communautés importantes, la « Communauté missionnaire de Jésus » et la « Communauté Sacerdotal Saint Jean », sont entrain d’être littéralement effacées du diocèse pendant que les séminaristes du Grand Séminaire sont envoyés à Asuncion où l’on enseigne la Théologie de la Libération. Un dommage considérable est fait à des milliers de fidèles auxquels on demande « d’obéir » sans protester. Ils sont entrain de détruire un trésor et nous ne savons pas comment faire.
Quelqu’un pourrait-il nous conseiller sur les actions à entreprendre ? »
Après les Franciscains de l’Immaculée, l’Église conciliaire, pape François en tête, s’attaque à ces autres communautés traditionnelles reconnues par Rome.
Ce qui démontre bien qu’on ne peut faire confiance à ces loups déguisés en agneaux qui ont horreur de la Sainte Messe traditionnelle et de tout ce qui se rattache à la Sainte Église Catholique d’avant Vatican II.
Un homme averti en vaut deux….
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !