Miles Christi sert de pseudonyme à un ancien séminariste argentin, titulaire d’une licence en sciences du langage et d’un master de philosophie consacré à l’œuvre de Saint Thomas d’Aquin.
Après un premier ouvrage paru en mars, intitulé Trois ans avec François, l’imposture bergoglienne, l’auteur continue d’examiner le pontificat très peu catholique de ce pape conciliaire et passe en revue les principales aberrations et ravages accomplis par cet homme idolâtré par les médias du système et adulé par tous les ennemis de l’Eglise.
Il convient de s’attarder sur le chapitre consacré à l’éco-encyclique Laudato Si et l’éco-théologie de François au service du gouvernement mondial. Mais en vérité, chaque page de ce livre vient souligner avec force détails les iniquités – plus incroyables les unes que les autres – de ce pontificat.
Qu’il soit anathème ! Trois ans et demi avec François, Miles Christi, éditions Saint-Rémi, 245 pages, 18 euros
A commander en ligne sur le site de l’éditeur
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !