Le 2 janvier dernier, Médias-Presse.Info vous signalait que le lobby homosexuel envisageait de lancer son parti politique en Thaïlande.
Cette fois, c’est en Afrique du Sud que le communautarisme LGBT se traduit par le lancement d’un nouveau parti politique.
Nelson Mandela avait pourtant offert au lobby homosexuel une constitution très « gay friendly », notable exception africaine permettant le « mariage » entre personnes de même sexe.
Mais, c’est bien connu, le lobby LGBT en veut toujours plus. Michael Herbst, ancien professeur d’hygiène, a donc annoncé le lancement de l’Equal Rights Party (le Parti pour l’égalité des droits).
C’est le système proportionnel qui permet à ce nouveau parti de rêver envoyer un député à l’Assemblée nationale sud-africaine composée de 400 députés. Le plus petit parti y est représenté avec à peine 0,20% des voix.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !