« Nous aussi nous sommes étrangers comme vous, nous aussi nous voulons réussir comme vous! » Disent-ils à Manuel Valls

Belle déclaration de ce jeune Camerounais! Des parents mariés par Jacques Chirac, cela donne-t-il la nationalité française ? Des études suivies en France équivalent-elles à la nationalité française ? Tout cela démontre-t-il que M. Tiki ait un titre de séjour en règle ? Quand on sait qu’Amedy Coulibaly, le tueur islamiste de Paris, avait la nationalité française, qu’il avait suivi ses études en France, et qu’il avait même été reçu par Nicolas Sarkozy à l’Elysée, en effet, que signifie désormais avoir la nationalité française ?

Loin de la confusion entretenue par l’UMPS, pour retrouver la vraie fierté de la citoyenneté française, il faudra bien un jour que l’immigration clandestine soit réprimée, puisque c’est un délit condamné par la loi. En attendant quelle différence entre les Français de papier et ceux qui n’ont qu’une seule identité, celle de la France, parce que depuis des générations, leurs ancêtres  travaillent et se battent pour ce pays dont le lent héritage bâti au fil des générations est maintenant dilapidé à l’encan?

Vu sur BMFTV, Hier à Marseille,  Manuel Valls a été acclamé par des étrangers qui lui disaient: « Nous aussi nous sommes étrangers comme vous, nous aussi nous voulons réussir! » Le Premier Ministre ne dissimulait pas sa joie. Voilà l’amour de la France que suscite Manuel Valls, voilà l’amour de la France qui anime les jeunes étrangers aujourd’hui, non pas une ambition collective pour la France, mais lune ambition purement individuelle, l’envie de réussite personnelle! Voilà l’idéal des étrangers en France, non pas travailler, mais réussir en dirigeant la France!

Ce Stéphane Tiki n’est-il pas de la même veine que Manuel Valls, tandis que les Français d’origine sont relégués dans l’oubli d’un système passé aux mains des étrangers ?