Lors de son dernier Synode elle a approuvé une motion sur les personnes transsexuelles proposée par « l’évêque » Chris Newlands, vicaire du diocèse de Lancaster. La motion prévoit la rédaction de lignes directrices pour inclure les personnes transsexuelles dans la vie de l’Église anglicane et une nouvelle liturgie qui leur soit adaptée.
« Il s’agit d’une opportunité merveilleuse, a affirmé Chris Newlands, pour créer une liturgie qui parle avec force de la spécificité du peuple trans et contribue significativement à leur bien-être en étant pour eux un support ».
Fier de sa « merveilleuse » idée il a commenté :
« J’espère que nous pourrons arriver à rédiger une déclaration forte pour affirmer que nous croyons que les personnes trans sont accueillies et aimées de Dieu, qui les a créées et est présent à chaque instant de leur vie ».
Puis ajoute-t-il :
« Le Synode a changé, nous avons tourné la page. Les évêques ont compris qu’ils ne peuvent plus continuer ce qu’ils ont toujours fait ».
Place donc à une Église anglicane ouverte à toutes les déviances sexuelles, branchée Lgbtqietc., adepte de la culture arc-en-ciel, plus proche du diable que de Dieu.
Et c’est avec cette Église hérétique et immorale que la Rome moderniste cherche le rapprochement au-delà des divergences doctrinales, points de détail qui, il est vrai, n’intéressent guère le pape François partisan de la praxis révolutionnaire pour faire avancer le progressisme conciliaire en tout domaine ! Les divergences morales ne devraient pas plus l‘arrêter dans son cheminement vers « l’unité dans la diversité » avec les sectes hérétiques abusivement appelées depuis 50 ans « Églises sœurs« .
A quand des « vêpres » inter-religieuses composées à partir de cette nouvelle liturgie arc-en-ciel, dans une basilique romaine en présence des deux inconditionnels de ce genre de cérémonies inter-religieuses que sont l’actuel évêque de Rome et l’hérétique anglican Justin Welby ?
Francesca de Villasmundo
http://gaynewseurope.com/it/2017/08/04/la-chiesa-dinghilterra-accoglie-e-afferma-le-persone-trans/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !