Yitzahk Yosef, grand rabbin sépharade d’Israël, a déclaré samedi, au cours d’un sermon, que les non-juifs ne devraient pas vivre en terre d’Israël s’ils n’obéissent pas à un ensemble de sept règles établies par le judaïsme.
. « Selon la loi juive, les gentils ne devraient pas vivre en terre d’Israël. »
. « Si un gentil n’est pas d’accord ou n’accepte pas les sept lois de Noé, nous devrions l’envoyer en Arabie saoudite. Quand la rédemption complète et réelle arrivera, c’est ce que nous ferons. »
. « Si notre main était ferme, si nous avions le pouvoir pour régner, c’est ce que nous devrions faire. Mais il se trouve que notre main n’est pas ferme, et nous attendons le Messie. »
Le grand rabbin Yitzhak Yosef a ajouté que les non-juifs qui accepteront d’obéir aux lois de Noé seront autorisés à rester en Israël et à remplir les rôles réservés aux non-juifs dans le service des juifs. En gros, les goyms dociles seront autorisés à être des valets…
C’est ce même grand rabbin Yitzhak Yosef que l’on voit ci-dessous avec le pape François…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !