Tout le monde sait désormais que des femmes capturées par les djihadistes de l’Etat Islamique, et notamment des femmes yezidis, leur servent d’esclaves sexuelles.
Les djihadistes se font même filmer, rigolards, occupés à négocier entre eux les filles. La vidéo est tournée à Mossoul. Les femmes yezidis aux yeux verts ou bleus se négocient plus cher.
« Aujourd’hui, c’est le jour où les filles sont distribuées« , se marre un islamiste. « Tout le monde devrait avoir sa part. » Certains hommes sont assis dans une pièce et parlent du marché des esclaves. « Où est ma fille yezidi?», demande l’un de ces barbares. «Je te jure mec, je suis à la recherche d’une fille, j’espère que je vais en trouver une. »
La question «Qui veut acheter? » retentit à travers le petit espace. « Je la vends pour un Glock (pistolet) », annonce un homme qui veut se débarrasser de son esclave. « Cela dépend de quoi elle ressemble« , lui répond un djihadiste. « Si elle n’a plus de dents, pourquoi en voudrais-je ?».
Les hommes paient avec de l’argent ou des armes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !