Le Comité des droits de l’enfant des Nations unies a adressé ses recommandations à la Suisse. Le rapport de l’ONU souhaite que la Confédération helvétique adopte «une législation complète contre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre» à inclure dans l’article 261bis du Code pénal, consacré à la lutte contre le racisme.
En 2012, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU avait déjà reproché à la Suisse de ne pas avoir adopté de législation contre l’homophobie et la transphobie.
Le conseiller national Mathias Reynard, socialiste valaisan, a déposé en mars 2013 une initiative parlementaire en ce sens qui sera justement soumise au vote du Parlement le mois prochain. La pression de l’ONU n’arrive donc pas par hasard.
Seules l’UDC et une partie du PLR devraient s’opposer à une législation liberticide qui veut interdire toute critique des mœurs contre-nature et de l’idéologie du genre.
Le nouvel ordre sexuel mondial avance chaque jour un peu plus.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !