La mairie de Madrid est au centre d’une vive critique pour avoir soutenu une exposition intitulée « GenitArte» dont le contenu est une série obsessionnelle de représentations de vagins. L’exposition est organisée par la Fondation Sexpol, un organisme féministe qui considère le sexe comme un outil politique pour son combat révolutionnaire. La Fondation Sexpol a pour logo le dessin d’un bébé se touchant le sexe !
Or cette exposition était organisée dans le hall d’un centre culturel fréquenté par de nombreux enfants. Devant les protestations émises par de très nombreux parents, le conseil municipal a mis fin à l’exposition deux jours avant la date prévue.
Depuis que l’extrême gauche et la gauche se partagent le pouvoir dans de nombreuses mairies, les provocations les plus scandaleuses se multiplient, tant à l’encontre des familles que du christianisme.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !