Dans le monde enchanté de la fantaisie et des poupées princesses ou gros poupons domine toujours plus l’amère réalité de l’idéologie lgbt. Dorénavant les enfants devront faire avec le politiquement correct dès le tendre âge de l’innocence.
La compagnie américaine spécialisée en poupées de collection présentera samedi 18 février à la foire des jeux de New-York, Jazz, la poupée trans inspirée de l’histoire de l’adolescent(e) Jazz Jennings, né garçon, devenu fille, le plus jeune trans de l’histoire, protagoniste d’un coming-out international raconté à la télévision via une émission de télé-réalité! Il (elle) rêvait d’une poupée à son image. Tonner Doll l’a faite !
Jazz, la poupée trans haute de 45 centimètre et privée d’attributs sexuels, est une réalisation de Robert Tonner, le fondateur de Tonner Doll : « C’est une héroïne des changements sociaux, courageuse et intelligente. »
La campagne lgbt de propagande née en 2015, Toys like us (des jeux comme nous) a gagné haut la main. Les poupées ne font dorénavant plus rêver les petites filles mais les font rentrer de plein pied dans la réalité transgenre qui envahit le quotidien. Dans une réalité ambiguë, difficile, désespérante. Dans une réalité dont les enfants aimeraient s’évader…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !