C’est devenu un sport international pour certains « migrants » : poignarder des policiers ou des passants !
Énième acte de violence en Europe au cri d’Allah Akbar ! A Milan, un policier a été blessé, hier lundi 17 juillet, par un migrant qui a essayé de le poignarder afin de mourir pour Allah.
Encore un clandestin violent qui s’en prend aux forces de l’ordre qui patrouillent à la gare centrale de Milan. Originaire de Guinée, âgé de 31 ans, l’agresseur, armé d’un couteau, a d’abord menacé des touristes dans un bus et ensuite s’est précipité, toujours muni de son arme blanche, contre un policier en criant : « Je veux mourir pour Allah ! »
Forza Italia, le parti identitaire de Matteo Salvini, met en cause le maire de Milan Beppe Sala et sa politique, calquée sur celle du gouvernement de gauche, en faveur des migrants :
« Une situation d’urgence, tonne Silvia Sardone, qui est sous-évaluée depuis des années par la gauche au pouvoir qui continue à s’opposer à un vrai plan de sécurité dans cette zone pour combattre la délinquance et l’insécurité. »
« Le modèle d’accueil et d’intégration voulu par la gauche est représenté par ce qui vient d’arriver dans la zone de la gare Centrale de Milan »
accuse de son côté le député de Forza Italia, Luca Squeri, invitant les autorités à
« fermer les ports et à cesser cette folle politique des portes grandes ouvertes à tous. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !