Après le terrible assassinat par décapitation en pleine rue du professeur d’Histoire-Géographie Samuel Paty par un Tchéchène musulman réfugié en France, Abdoullakh Anzorov, les pleureuses sont de retour, les petites bougies falottes sur le lieu du crime et les incantations divinatoires pour détourner le mauvais sort, un mauvais sort qui porte un nom : islam.
Traité de raciste, d’extrémiste de droite, de fou, diabolisé sur tous les plateaux télé et dans la classe politique politicienne, ceinturé par un cordon sanitaire, Jean-Marie Le Pen évoquait ouvertement le danger.
Extrait d’un entretien télévise datant de 1989. Tout est dit. Les pleureuses d’aujourd’hui, qui ne sont que les diabolisateurs d’hier et de maintenant, n’ont qu’à aller faire repentance pour leur criminelle politique immigrationniste. C’est elle qui a armé le bras du terroriste !
1989. Où est l’incitation à la haine ? Où est l’amalgame ? Où est l’exagération ? Où est la provocation ? Nulle part. Il n’y avait que vérité, rationalité et justesse de vue. Sont criminels tous ceux qui ont retardé le temps de l’action. pic.twitter.com/kkBztBCfqV
— La Cocarde Étudiante (@CocardeEtud) October 19, 2020
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !