L’état de la France est bien plus catastrophique que beaucoup ne l’imaginent. En témoigne le fait qu’une manifestation était prévue en soutien à Mickaël Harpon, l’islamiste auteur de la tuerie commise au sein de la Préfecture de police de Paris !
La manifestation devait se tenir le jeudi 10 octobre à Gonesse, dans le Val-d’Oise.
Bien entendu, cette manifestation a été interdite, comme l’a annoncé le ministre Christophe Castaner ce mercredi matin. Mais le simple fait de l’avoir envisagée en dit long sur son organisateur, un certain Hadama Traoré.
Cet Hadama Traoré affirme que Mickaël Harpon n’est “pas un terroriste”, “pas un extrémiste religieux, mais un Aulnaysien du 93”.
Qui est Hadama Traoré ? Cet individu d’origine malienne âgé de 33 ans se présente comme un militant associatif d’Aulnay-sous-bois. Il dirige depuis janvier 2017 le collectif “La revolution est en marche” et s’est auto-proclamé le porte parole des banlieues.
Il s’était présenté aux élections européennes en 2019 en tant que tête de liste de Démocratie représentative, un mouvement qui prétendait lutter contre la stigmatisation des banlieues.
Rappeur à ses heures perdues, il est très actif sur les réseaux sociaux où il dénonce les “impunités policières”, “la corruption dans les attributions d’HLM” ou encore “les racailles en col blanc”. En contact avec l’extrême gauche, il a fait cinq séjours dans la Zad de Notre-Dame-des-Landes.
Le Premier ministre a demandé à ce que “les propos odieux” tenus par Hadama Traoré soient dénoncés au procureur de la République.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !