Nouvel épisode dans la saga qu’est devenue l’affaire Dieudonné. Sur sa page Facebook, l’humoriste Dieudonné a appelé hier soir ceux qui le soutiennent à participer à la manifestation du 26 janvier à Paris, le fameux Jour de Colère. En s’acharnant contre Dieudonné, Manuel Valls vient de pousser l’humoriste à contribuer à la « coagulation » tant redoutée place Beauvau. Depuis cette annonce, c’est par milliers que s’inscrivent sur les réseaux sociaux ceux qui promettent d’être dans la rue à Paris le 26 janvier prochain, partisans de Dieudonné et surtout simples Français désormais excédés par l’attitude hystérique du ministre de l’Intérieur et de certains milieux communautaires juifs. Ceux qui voient l’antisémitisme à chaque coin de rue, et n’ont pour réponse à leur délire que d’installer partout la police de la pensée, risquent fort d’atteindre l’effet contraire de celui qu’ils recherchent.
Le Jour de Colère va donc permettre que se coalisent des Bonnets Rouges, les catholiques de Civitas et leurs mouvements amis, des organisations opposées à la pression fiscale, des corporations professionnelles dégoûtées par la politique gouvernementale qui les affecte directement, et Dieudonné qui, bien entendu sera accompagné d’Alain Soral mais aussi de quelques professionnels sportifs renommés venus infliger une nouvelle quenelle à la bande Valls, Ayrault, Hollande et compagnie.
Que va faire Valls ? A nouveau choisir d’interdire ? Ce serait entrer dans une stratégie de plus en plus délicate pour Matignon et l’Elysée en démontrant que la dictature socialiste se développe chaque jour.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !