Brigitte Bardot a accordé un entretien au journal Présent. La célèbre vedette s’indigne de la façon dont les CRS ont expulsé prêtres et fidèles de l’église Sainte Rita promise à la démolition pour satisfaire quelques spéculateurs immobiliers.
Du reste j’ai écrit ce que j’en pensais sur mon tweet. Je voudrais bien voir les forces de l’ordre jeter et traîner par terre un imam, je voudrais bien voir la destruction d’une mosquée pour y mettre des logements sociaux ! J’ai tout fait pour sauver cette église mais les sommes fabuleuses en jeu sont des adversaires contre lesquels la foi ne peut vaincre. L’indifférence des prélats catholiques m’a confortée dans l’opinion de lâcheté que j’ai d’eux. Quant au pape François qui porte le nom du saint des animaux, il s’en tamponne comme d’une guigne et préfère recevoir les migrants musulmans !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !