Dans les banlieues, devenues zones de non-droit, le « confinement » contre le coronavirus a pris des allures de grande fiesta pour les racailles et dealers qui ont choisi de défier ostensiblement les autorités. Autorités qui ont d’ailleurs choisi de se coucher puisque, comme MPI vous l’a déjà signalé, le ministère de l’Intérieur a demandé aux Préfets de faire passer la consigne à ses agents d’admettre un confinement « allégé » dans les banlieues…
Synergie Officiers, syndicat majeur du corps de commandement de la Police Nationale, signale ainsi le guet-apens tendu aux policiers aux Francs-Moisins (93) par des racailles fières de montrer ce qu’ils font du « confinement ».
Guet-apens cette nuit contre les #policiers aux Francs-Moisins (93). Le respect du #confinement #RestezChezVous vu par une minorité violente et impunie qui met en danger une majorité d’habitants prise en otage. #coronavirus #COVID19france #Covid_19fr #ConfinementGeneral pic.twitter.com/Kmxt5bJu6g
— Synergie-Officiers (@PoliceSynergie) March 27, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !