Hier, Médias-Presse.Info vous informait de cette affaire d’orgie sexuelle entre adolescents du prestigieux collège Saint-Michel et de la vidéo du député Laurent Louis (Debout les Belges) affirmant que le ministre de l’Intérieur Joëlle Milquet (CDH) serait la maman d’un des garçons incriminés dans cette affaire et exclus du collège Saint-Michel.
Alors que les médias francophones du système occultent toujours cet aspect de l’affaire, un quotidien flamand, Het Laatste Nieuws, vient de publier un article confirmant qu’un des garçons est bien le fils d’un ministre fédéral, tout en se refusant à donner le nom de ce ministre !
En pleine campagne électorale, l’affaire pourrait bien dans les prochains jours faire l’effet d’une bombe.
Comment les Belges vont-ils réagir s’ils s’aperçoivent que les médias se sont ligués pour étouffer des éléments du dossier aussi sensibles que le fait qu’il implique un fils de ministre ?
D’autant qu’avec internet et les réseaux sociaux un tel secret ne le reste pas longtemps et que les médias alternatifs s’imposent de plus en plus comme les sources d’information les plus fiables.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !