Si les promoteurs de l’immigration nous répètent ad nauseam qu’elle est une chance pour nos pays européens, les faits sont tenaces pour démontrer le contraire. Comme ce fut déjà le cas en d’autres localités d’Europe, le centre d’accueil pour migrants d’Elsenborn (Belgique) a été le lieu d’une violente altercation inter-ethnique durant la nuit de mardi à mercredi.
Emil Dannemark, le bourgmestre de Bütgenbach, a confirmé qu’une bagarre impliquant une trentaine de personnes a fait une quinzaine de blessés. « La bagarre a opposé, durant la nuit, des Afghans et des Irakiens. Une quinzaine de personnes ont été légèrement blessées. L’une d’entre elles, prise de panique, a d’ailleurs sauté par une fenêtre« , raconte Emil Dannemark.
Des blessés « légers » qui ont quand même tous été conduits à l’hôpital durant la nuit. Quatorze des quinze blessés sont néanmoins déjà rentrés au centre d’accueil d’Elsenborn.
Ces fréquentes bagarres inter-ethniques sont certainement un signe de leur grande capacité à s’intégrer paisiblement dans nos pays…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !