🖊 « Manifestations contre la police : je demande l’interdiction » | Mon communiqué de presse : https://t.co/3hzArhuU4U
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 18 février 2017
Alors que sont prévus aujourd’hui samedi 18 février, dans les grandes villes de France, différents rassemblements sous haute surveillance suite à la sombre affaire Théo, montée en épingle par les associations anti-racistes tels le CRAN, la Ligue des droits de l’Homme et SOS Racisme, dans un communiqué public Marine Le Pen demande l’interdiction des manifestations contre la police :
« Je demande aux autoritĂ©s compĂ©tentes d’interdire ces manifestations Ă haut  risque » Ă©crit-elle. « Alors que notre pays est toujours en Ă©tat d’urgence, alors que ces  manifestations ont systĂ©matiquement sombrĂ© dans la violence, la haine et les  dĂ©gradations ces derniers jours, il est incomprĂ©hensible que le gouvernement  n’ait pas pris les mesures qui s’imposent pour interdire ces rassemblements et  garantir l’ordre rĂ©publicain », dĂ©nonce-t-elle. « Il faut mettre hors d’état de nuire les milices d’extrĂŞme gauche ultraviolentes vis-Ă -vis desquelles le pouvoir fait preuve d’une grande  complaisance. Ce serait aussi l’occasion d’éviter que ne soient une nouvelle  fois entonnĂ©s d’immondes slogans insultants pour l’ensemble de nos forces de  l’ordre et insultants pour la France.«Â
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !
