L’alliance civile hongroise Alfa, qui, entre autres combats, est engagée dans la protection des enfants à naître, a, vendredi dernier, manifesté, devant la gare centrale et à l’université de Vienne, aux côtés du groupe d’action du Jobbik mené par le député et vice-président de ce même parti Előd Novák, sous le slogan : « Cette eau de Budapest est meilleure que l’eau de Cologne : c’est une solution efficace dans le bras de distance (1) contre l’envol du nombre de violences sexuelles, qui sont la résultante de la politique d’immigration de Merkel. »
Des bombes lacrymogènes ont été distribuées à des femmes pour leur permettre de se défendre contre des agresseurs sexuels.
Assisterions-nous à la renaissance des anciennes solidarités austro-hongroises ?
(1) Suite aux violences de Cologne, le maire de Cologne, Henriette Reker, a conseillé aux femmes de se protéger contre d’éventuels assauts par « un bras de distance », ce qui a suscité une vague d’indignation en Allemagne.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !