- Angleterre – Le samedi 7 juillet, c’était au tour de Londres d’accueillir une gay pride.
- Le défilé LGBT a été perturbé par une contre-manifestation organisée par… des militantes lesbiennes qui ne veulent pas le mélange avec les transgenres !
Le groupe lesbien a bloqué quelques instants la gay pride. Les militantes lesbiennes avaient déployé des banderoles sur lesquelles ont pouvait lire que le “transactivisme efface les lesbiennes ” ou encore que la lesbienne est une « femelle homosexuelle « . Parmi ce qui était scandé, on pouvait entendre “un homme qui dit être une lesbienne est un violeur ” et “seules des femmes peuvent être des lesbiennes ”.
Il s’agissait de militantes du mouvement Trans-Exclusionary Radical Feminist (TERFS, Feministes radicales excluant les trans), décrit comme très actif au Royaume-Uni ces dernières années.
Ce mouvement milite pour que les transgenres ne soient pas assimilés à de vraies femmes.
Ces militantes lesbiennes avaient aussi réclamé l’exclusion des transgenres sur des listes politiques qui se voulaient à 100 % féminines.
Voilà donc un mouvement lesbien accusé d’être « transphobe » par le reste du lobby LGBTQI.
Pendant ce temps, des policiers LGBT participaient en uniforme à ce déferlement des mœurs contre-nature.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !