- Bel exemple de résistance à la tyrannie sanitaire : le sprinter Yohan Blake a fait savoir qu’il ne voulait pas être vacciné contre la Covid-19 même si cela devait l’empêcher de participer aux Jeux Olympiques de Tokyo.
- Voici une petite compilation de tweets illustrés, car bien souvent les images valent mille mots, dévoilant la tyrannie que nous subissons actuellement.
- Parce que cela ne semblait pas évident pour la population et le monde du showbiz, le juge fédéral de l’Oregon (USA) a dû rappeler qu’il est normal que le concours Miss USA ait refusé la candidature d’une transgenre.
- Après « A qui profite le crime ? », à qui profite la Covid ? Nul doute que ce soit au transhumanisme qui s’en nourrit déjà allègrement.
- Le 5 février ont été verbalisées une douzaine de personnes pour non-respect du couvre-feu et des mesures sanitaires, et ce alors qu’elles étaient rassemblées pour rendre hommage à l’un de leur concitoyen. Si le fait relève du domaine de l’anecdote, il n’en est pas moins représentatif de la tyrannie que nous vivons au quotidien et sans demi-mesure.
- Le 8 mars correspond à la journée internationale de la femme, journée où l’on peut observer toutes sortes d’absurdité gaucho-féministes. Quand certains mettent en avant une communiste kurde manifestant en France, comme le journal La Provence, si loin de l’idéal féminin à rechercher, d’autres ne trouvent rien de mieux à faire que de gonfler un organe génitale féminin sur la place du Trocadéro. Nul ne doit s’étonner de l’hypersexualisation de la société à la suite d’aberrations pareilles. Cette journée a par ailleurs donné lieu à de nombreuses violences, notamment entre antifas et femens, ce qui en dit long sur l’esprit malsain qui règne dans ce monde-là.
Politique
- Le 3 mars dernier a été prononcée la dissolution officielle de Génération Identitaire, mouvement nationaliste luttant en particulier contre l’invasion migratoire, en raison de ses incitations « à la discrimination, la haine et la violence ». Le décret proposé se trouve être terriblement « creux » et « peu rigoureux juridiquement » pour reprendre les termes de l’avocat Pierre Gentillet qui en a fait une analyse plus que pertinente.
- Après avoir bien effrayé la population à la télévision, journalistes, médecins, représentants des forces de l’ordre et politiques se retrouvent pour jouir de la vie dans des lieux « interdits ». Quoi de plus naturel que de faire la fête une fois les bobards servis… C’est exactement ce qu’il s’est encore passé le 24 février avec des journalistes de BFMTV, des « experts » du monde médical et même un pompier. Ces derniers ont été pris la main dans le sac réunis dans un restaurant clandestin après le couvre-feu. Si ce n’est pas une preuve de manipulation que cette incroyance des autorités à leurs propres histoires de coronavirus apocalyptique !
- Les représentants du gouvernement français n’ont plus aucun sens de la mesure et du respect. Il n’y a qu’à voir comment Olivier Veran, actuel ministre de la santé, traite ses anciens, les personnes âgées, s’enorgueillissant de leur « rendre la liberté », mais à quel prix ! le vaccin.
- Il semblerait que le vaccin va être rendu obligatoire pour tous les militaires en opération sur le territoire ou à l’étranger, et cela malgré la pseudo-promesse faite par Macron de ne rien imposer. Qui seront les prochains visés par cette obligation ?
- Nicolas Sarkozy est le premier président de la Ve République à écoper d’une peine ferme. En effet il a été condamné en première instance le 1er mars à trois ans de prison dont un an ferme dans le cadre de l’affaire dite « des écoutes ».
International
- Le passeport vert vaccinal que l’Union Européenne tente d’imposer ne fait pas l’unanimité dans tous les pays. Ainsi le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov a manifesté au nom du bien commun son opposition à une telle idée.
- En Indonésie, la loi permet d’infliger une amende et de priver d’aides sociales ceux qui refusent la vaccination obligatoire anti-Covid.
- Au Canada, alors que les églises ne peuvent accueillir plus de 10 personnes pour les offices religieux, les cinémas, eux, peuvent désormais en recevoir jusqu’à 250. L’incompréhension est à son comble, et non sans raison.
- Le 7 mars, trois référendums ont été organisés en Suisse concernant l’interdiction de se dissimuler le visage. Cela visait, quoique non officiellement, le port de la burka et autres tenues musulmanes dégradantes pour la femme. Le texte a été validé mais de justesse, avec une majorité de votes en sa faveur dans les cantons catholiques.
Religion
- Le 5 mars dernier, le pape François a atterri sur le sol irakien. Malheureusement, et sans grand étonnement, cette visite au Moyen-Orient où tant de chrétiens ont été et sont persécutés n’a fait que servir les objectifs conciliaires bergoliens où dominent la volonté d’instaurer une religion universelle, sous l’égide d’un Dieu unique des religions. Il n’a pas hésité à comparer, à la suite de ce voyage, l’ayatollah Al-Sistani, chef religieux des chiites, à un saint en raison de ses seules « valeurs humaines ».
Bioéthique, santé et science
- D’une semaine à l’autre, les nouvelles n’évoluent guère. Le vaccin anti-covid ne cesse de laisser derrière lui des morts. C’est ce qu’il s’est par exemple passé en Allemagne dans une maison de repos après réception par les résidents du vaccin Pfizer.
- Ce dernier vaccin se trouve être responsable d’un nombre sans cesse croissant d’effets secondaires indésirables.
- Le Docteur Denis Agret, médecin urgentiste avec une longue expérience en EHPAD, a réalisé une petite vidéo dans laquelle il analyse les effets secondaires graves et décès suite à la vaccination anti-Covid en France.
People
- Une chanson de Ian Brown, rockstar du Royaume-Uni, a été supprimé de Spotify, l’une des plus grandes plateformes d’écoute musicale, car l’artiste s’exprimait en défaveur du vaccin anti-covid et du nouvel ordre mondial.
Entretiens
- Entretien d’Alain Escada, président de parti politique Civitas : “Contre cette tyrannie sanitaire, il faut une insurrection !”
Suzi Feufollet
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !
Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !